Pour une livraison toujours plus rapide, Amazon, Walmart et Google développent leurs drones destinés à la livraison de colis ou de courses.
Une innovation qui se concrétise, mais soulève encore des questionnements. Grâce à un drone, en quelques minutes, le colis est récupéré dans l’entrepôt et livré devant la porte. Plus petit, plus léger et plus rapide qu’une livraison classique, les drones sont en passe de devenir l’innovation incontournable des grandes marques. Amazon lancera son service de livraison par les airs d’ici la fin de l’année, alors que la chaîne d’hypermarchés Walmart se sert déjà de ces engins pour livrer ses courses à ses clients.
Walmart veut quatre millions de clients à la fin de l’année
Une livraison d’un nouveau genre qui se transforme en guerre technologique entre chaque marque, qui veut développer cette innovation le plus vite possible. Walmart espère quatre millions de clients d’ici la fin de l’année 2022, alors qu’Amazon est en phase de test en Californie (États-Unis) et au Texas (États-Unis). (source France Info, retrouvez la suite sur ce lien.)
Comments